-
Louis XIII et Richelieu
Par bout de gomme dans Dans la cour des grands... le 16 Février 2012 à 18:49
Tags : louis xiii, richelieu, histoire cm, pdf
-
Commentaires
Bonjour IC... c'est Bout de gomme CE1 qui répond: ...je viens de vérifier et effectivement , c'est du grand n'importe quoi ( obliger les gens à visionner une pub pour avoir le code du dossier ...j'hallucine
....) Je vais demander à BDG CM2 tout à l'heure s'il ne peut pas mettre ce dossier sur Médiafire ...ça sera certainement plus simple ....A très bientôt. ( BDG CE1)
3ICMercredi 11 Juillet 2012 à 11:50C'est très gentil, merci !
4acSamedi 8 Septembre 2012 à 16:13bravo pour la qualité de votre travail et le nombre d'idées que vous me donnez! Je vous tire mon chapeau.
merci!
5marc87Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:43J'ai une leçon sur guerres de religions et henri IV Pas terrible mais faite !!!
Alors? Du nouveau? Moi aussi, j'ai beau visionenr la pub (rrrhhhhhh....Il y en a déjà bien trop dans nos vies) et taper le code, on me dit qu'il est incorrrect.
Un problème que l'on a déjà eu. C'est en stock chez Free. Et si tu n'es pas chez Free (en plus de ne pas avoir tout compris
) tu ne peux plus y accéder apparemment.Donc je vais les reposter (Ce WE).
Comme je le disais ICI à spiky23 je réedite petit à petit toutes les leçons. Celle-ci vont donc suivre.
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Ajouter un commentaire





Bonjour,
J'ai appris la veille des vacances que les CM2 que j'aurai à la rentrée n'ont pas fini le programme d'histoire de cm1. Aussi, à la recherche de docs, j'ai téléchargé très facilement "François 1er et la Renaissance française, mais je n'arrive pas du tout à avoir "Henri IV et les guerres de religion" : le site de téléchargement n'est pas le même; j'ai visionné 5 fois la pub pour obtenir lemot de passe, qui ne convient jamais ; j'ai été redirigée vers une autre page où je recopie pour la 4ème fois le mot proposé (aucune erreur, je vérifie prudemment avant de valider) et je tourne en rond.
Si vous avez un peu de temps avant septembre, pourriez-vous me donner une autre solution, s'il vous plaît ? Sinon, je me débrouillerai, je ne veux pas abuser !
Merci